Le téléphone à écran de modèle 480 est muni de trois touches d’affichage sur chaque côté de l’écran. Puisque 8 touches peuvent être programmées (utilisez la touche d’affichage "Plus" pour accéder aux autres touches) deux écrans de programmation sont fournis.

 

Utilisez "Tab" pour aller d’un champ de saisie à l’autre. N’enfoncez pas la touche "Entrée" avant d’être prêt à soumettre le formulaire. Les espaces autour du champ d’écran servent à entrer les *codes ou les numéros de téléphone.

 

Tous les champs peuvent être remplis manuellement ou vous pouvez cliquer sur le menu déroulant et sélectionnez une des options de services.

 

EXEMPLE:

Voici un exemple pour programmer une touche d’accès à la boîte vocale de votre téléphone à écran. Supposons que le code d’accès de la compagnie de téléphone est *98 et que le mot de passe de votre boîte vocale est 1234567. Dans la case de la touche #/ Code d’accès, vous devriez entrer *98www1234567. Le caractère "W" (patienter 3 secondes) allouera suffisamment de temps pour que le code d’accès se connecte à votre boîte vocale. Vous pourriez entrer "vmail" dans la touche texte pour étiqueter la touche d’affichage sur l’écran.

 

 

Liaison

 

Plus

 

Écran précédent (Instructions)

Écran suivant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'écran 2 de 2

 

 

Liaison

 

Retour

Écran précédent

Pour le soutien, nous contacter à 1-800-574-1611

Pour nous envoyer vos commentaires ou suggestions: Cliquez ici support@aastra.com