Instructions

Page précédente

Laissez-moi essayer

 

Pourquoi ce site?

Ce site Web est conçu pour vous permettre de programmer votre téléphone à écran de modèle 480. Grâce à cette interface, vous pourrez changer le texte qui apparaît sur l’écran afficheur de votre téléphone, programmer et identifier jusqu’à huit touches à "numérotation rapide."

 

Ces "touches d’affichage" peuvent être programmées pour les indicatifs d’accès téléphoniques, les applications de boîte vocale ou simplement pour les numéros les plus souvent utilisés. De plus, vous pouvez ajouter une "étiquette" qui apparaît sur l’écran à côté de la "touche d’affichage."

 

Comment puis-je programmer mon téléphone?

Cliquez sur le lien "Laissez moi essayer" en haut de la page et complétez le formulaire tel qu’illustré à droite. Une fois complété, le programme vous fournira automatiquement un numéro où appeler et un mot de passe pour télécharger votre programmation dans votre téléphone à écran de modèle 480. Le même mot de passe peut être utilisé pour télécharger la même programmation sur d’autres téléphones à écran de modèle 480 que vous possédez.

 

Texte affiché

Il y a quatre lignes d’espace de texte disponible quand votre téléphone n’est pas en fonction. Il y a un maximum de 20 caractères par ligne. Entrez simplement le texte dans l’espace fourni.

 

Touche Texte

Il y a un maximum de 7 caractères par touche de texte. Identifiez une étiquette pour la fonction de la touche et elle paraîtra sur l’écran à côté de la touche sélectionnée.

 

La touche #/ Codes d’accès

Utilisez cet espace pour programmer le numéro de téléphone ou un code d’accès à une certaine fonction que vous pourrez composer en utilisant cette touche. Il y a un maximum de 17 caractères par touche d’affichage.

 

Vous pouvez appeler votre gérant de telecom ou votre compagnie de téléphone locale pour recevoir une liste des caractéristiques étoile (*) ou les codes d’accès Centrex/PBX avant de programmer votre téléphone.

 

Caractères spéciaux

F=Flash (Liaison)

W=Wait (Patientez 3 secondes ou patienter pour la tonalité).

H=Hangup (Raccrochez). Il y a un maximum de 17 caractères par touche d’affichage.

 

Note: Quand vous utilisez la fonction "," (virgule), veuillez noter qu’une virgule équivaut à deux espaces de caractères.